Salut, après avoir rompu avec mon mec, j’ai décidé de rester toute seule. Tellement déçue et affectée par cette rupture, j’ai endurci mon cœur au point de refuser toutes les avances qu’on me faisait. Mais j’ai très vite compris que je me faisais plus de mal que de bien en me comportant ainsi. Une séparation n’est absolument pas la fin du monde et j’ai pris la ferme décision de m’en relever en faisant une rencontre.
Je recherche donc de la compagnie masculine juste pour passer le temps et me changer les idées. Il pourrait avoir du sexe lors de ce rendez-vous mais mon partenaire devrait aborder le sujet avec tact. J’ai encore des blessures de cœur encore fraiches et j’ai bien peur de dire non lors de la première invitation au lit. Il faudra donc que l’homme à mes côtés me mette en confiance en utilisant les mots qui conviennent pour que je me donne totalement à lui.
Je ne pense pas construire une nouvelle relation à la suite de cette rencontre. Ce rendez-vous me permettra juste de positiver et de trouver la force pour aller de l’avant.